AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✖ San Diego, Californie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

the boss

avatar

Stay classy

Arrivée : 14/11/2016
Messages : 41
Crédits : Schizophrenic
Avatar : Will Ferrell

MessageSujet: ✖ San Diego, Californie   Sam 26 Nov - 19:36



San Diego, CA

1,3 millions d'habitants en 2014, a deux heures de routes de Los Angeles, la ville de San Diego est à présent la deuxième ville de Californie, autant dire qu'elle a le vent en poupe, le développement urbain et architectural que l'on observe dans le Downtown en témoignera. Cette ville érigée à l'emplacement d'un port naturel a accueilli la première mission espagnole de Californie au XVIIIe siècle et a constitué un port militaire majeur de l'US navy lors de la Seconde Guerre mondiale. San Diego offre de nombreuses possibilités pour passer un très agréable séjour, entre ses plages, ses quartiers historiques et le fameux Balboa Park aux multiples musées. Jeunes étudiants, vous avez tout pour réussir et vivre une belle jeunesse !

L'esprit sportif et la chaleur de San Diego en font le paradis des activités en plein air : surf, kayak ou randonnées. Outre ses plages, ne manquez pas le zoo de San Diego, les boutiques de la vieille ville et le superbe quartier rénové de Gaslamp, en plein centre-ville. Vous pourrez aussi visiter le luxueux hotel del Coronado, où a été tourné le film « certains l'aiment chaud » avec Marilyn Monroe, ou admirer les phoques se prélassant au soleil dans la crique de la Jolla.

✖ Se déplacer à San Diego
Temps de conduite de Downtown à :
Coronado : 10 minutes
San Diego Airport : 10 minutes
Mission Bay : 10 minutes
La Jolla : 15 minutes
L'université : 15 minutes
Tijuana (Mexique) : 30 minutes
Oceanside : 45 minutes
Los Angeles : 2 heures
Las Vegas : 5 heures.

✖ Tijuana et les immigrants
Le retour vers les États-Unis, après une visite au Mexique, vous remet dans le statut des étrangers et donc vous serez soumis aux contrôles et ils ne rigolent pas là-bas alors, n'essayez pas de faire croire que vous êtes passé facilement avec de la drogue dans le coffre de la voiture. Il est déjà obligatoire de ramener maximum un litre de Tequila. D'autre part, les accidents sur le dernier mile américain étant très nombreux, les autorités californiennes recommandent la plus grande prudence. En effet, chaque nuit, ce sont près de 2 000 immigrés clandestins qui traversent l'autoroute par groupes entiers. Il y a environ un mort toute les semaines.

La frontière, extrêmement marquée, sépare véritablement deux mondes différents. On passe des grosses voitures et des immeubles à la circulation anarchique et les enfants sale dans la rue. Les mexicains savent eux-même que cette ville ne représente pas le reste du pays mais, une grande pauvreté y vit.

Conseil : Ne faites pas faire un arrêt au milieu pour pissou à votre personnage car les mexicains se cachent et vont essayer ensuite de se faufiler dans votre coffre ou de vous supplier de les prendre avec vous par n'importe quel moyen (le plus difficile est de les rejeter.. Ils souhaitent juste un American Dream comme tout le monde)

Vous voulez de la drogue ?
La seule chose pour en avoir de la bonne et pas chère, c'est évidemment se rendre à Tijuana et prier avec la douane. Cependant, un autre moyen est possible, celui d'un rendez-vous dans le désert avec les vendeurs ou les clients. Il est fort possible de trouver des douaniers dans les parages alors soyez très discret..


COMPTE FONDATEUR
Contacter Solene Martell ou Fidgi Gray en cas de problème

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
✖ San Diego, Californie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Diego
» [Terminé]Aaaaaah c'est toi... [Ft. Diego]
» Diego M. Lutherbin
» (M) DIEGO BARRUECO, run for your life.
» Diego le Dingue, Rigger Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORKAHOLIC OF LOVE ::  WELCOME HOME  :: First Step-
Sauter vers: