AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Coronado Island

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Naval air station

BASE MILITAIRE ✖ Après le bombardement de Pearl Harbor le 7 décembre 1941, l'armée a décidé de crée son port d'attache principal à San Diego grâce à son ouverture sur le Pacifique. La Navy ainsi que les Marines possèdent leurs bases dans les alentours.


Pas de nouveaux messages

Hotel del coronado

CENTRE COMMERCIAL ✖ Cet hôtel sur une vue superbe du Pacifique et de la ville, fut construit par deux financiers 1888. Ils découvrent ces merveilleuses plages de sables blancs et le panorama qu'elle offre sur la ville et le port. Il est connu grâce au film "Certains l'aiment chaud" avec Marilyn Monroe. Une chambre dans ce magnifique hotel n'est pas accessible à tous les portes monnaie.


Pas de nouveaux messages

Coronado beach

PLAGE ✖ Au pied du prestigieux hôtel Del Coronado, cette plage est surtout occupée pour la baignade et le farniente. Des cours de yoga y sont organisés tous les samedis matins. Coronado beach demeure probablement la plage plus prisée de San Diego.


Pas de nouveaux messages

Orange avenue

RUE COMMERCANTE ✖ Les touristes apprécient vagabonder dans cette rue après plusieurs heures à la plage. Des boutiques de souvenirs sont disponibles ainsi que des restaurants de tout type. Les habitants n'ont pas besoin de passer le pont pour vivre confortablement grâce au supermarché près du Coronado hotel et la station essence.


Pas de nouveaux messages

Peter’s Cafe & Bakery

CAFE/RESTAURANT ✖ Ce commerce est principalement connu pour ses délicieux petits-déjeuners américains et ses sandwichs. Il est possible d’acheter des cheesecakes et des pancakes préparés sur place. Des produits bio' sont aussi en vente.


Pas de nouveaux messages

High health food

MAGASIN PRODUITS BIO' ✖ Cette épicerie ne vent pas uniquement des produits bio’ mais aussi, des livres ou des vitamines. Une très belle sélection à des prix raisonnables. S’il y a une question à propos du bien-être ou des endroits naturels à visiter, les employés seront y répondre. Ils aiment cette région et n’hésitent pas en faire la promotion grâce à ses différentes prestations.


Pas de nouveaux messages

Habitations

$$$ ✖ Coronado est le quartier le plus riche de San Diego. Il est impossible de se dénicher une maison à moins de 500 000$. Les habitants demeurent dans un cocon très agréable où on y trouve des petits commerces et surtout, la tranquillité. Les Stars hollywoodiennes peuvent être aperçues par moment. Soyez attentif !


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: