AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Downtown

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Horton Plaza

CENTRE COMMERCIAL ✖ C'est l'un des centres commerciaux les plus vastes des États-Unis. Plus de 140 boutiques, restaurants et cinéma en font un endroit très fréquenté. Vous trouverez les marques modestes comme les plus grandes emblèmes de la mode.


Pas de nouveaux messages

Seaport Village

PORT DE PLAISANCE ✖ Port de commerce où sont amarrés de très beaux bateaux, venez admirer les lieux avec une glace pour vous changer les idées. Broadway Pier est le point de départ des excursions et des bateaux pour le Mexique, les Caraïbes et le Canada.


Pas de nouveaux messages

Harbor house

RESTAURANT ✖ Le restaurant est installé dans une très jolie maison en bois restant dans le modèle américain pour la décoration. Très confortable, vous viendrez pour la vue sur le port de plaisance. N'oubliez pas que San Diego est au bord de la mer et que vous y mangerez principalement du poisson et des fruits de mer. Les prix sont raisonnables pour cette zone très fréquentée.


Pas de nouveaux messages

Pacific theater

CINEMA ✖ Immense cinéma avec quatorze salles proposant un restaurant sur le côté qui ne vous fera pas dépasser les 10 $ par personne. Il est principalement occupé les weekends mais le directeur a mis en place des soirées découvertes. Des films mythiques y sont projetés tous les mardis et jeudis soirs.


Pas de nouveaux messages

San Diego maritime museum

MUSEES MARITIMES ✖ On y visite trois vaisseaux : le Star of India, grand voilier construit en 1863 qui fit plus de vingt fois le tour du monde ; un ferry à vapeur, le Berkeley, et un yatch luxueux, le Medea. Un lieu chaleureux pour une promenade paisible tout en se cultivant sur l'histoire maritime.


Pas de nouveaux messages

Business offices

CENTRE DES AFFAIRES ✖ Cet impressionnant bâtiment regroupe des bureaux juridiques ainsi que des entreprises privées. Des pièces sont toujours louables à des prix abordables. San Diego accueille les personnes d'affaire avec grand plaisir.


Pas de nouveaux messages

Bean voyage

RESTAURANT ✖ En plus de proposer un bœuf à la provençale, un filet mignon à la créole ou des entrées asiatiques, ce bar-restaurant offre un cadre très agréable. Sur les murs en bois, les tableaux du navigateur Titouan Lamazou, entre les tabourets, de vieilles mappemondes qui donnent des envies d'ailleurs. Une clientèle voyageuse qui partage volontiers ses aventures du bout du monde.


Pas de nouveaux messages

Golden west hotel

HOTEL ✖ C'est dans le hall que réside tout le charme de ce vieil hôtel rétro des année 1920, avec ses clients assis dans leur chaise à bascule devant la TV. Les chambres, même si leur décoration est un peu vieillotte, sont pour la plupart assez spacieuses et propres.


Pas de nouveaux messages

The bitter end

BAR ✖ Au beau milieu du Gaslamp Quarter, reconnu pour être le quartier le plus animé de Downtown, ce bar n'avait pas d'autres choix que d'offrir une ambiance des plus vivantes. La clientèle est plutôt chic (tenue correcte exigées tous les soirs), mais c'est ici qu'elle se laisse aller. Piste de danse où passent tous les styles de musique. Bière à 6$ en moyenne.


Pas de nouveaux messages

Habitations

$ ✖ Au premier étage des magasins, il est possible d’admirer des appartements. Beaucoup d’étudiants réussissent à y trouver des loyers abordables. Les jeunes apprécient cet endroit car les soirées se déroulent dans les alentours. Chaque mètre carré compte mais, ils se pensent déjà chanceux de vivre à San Diego. Première étape pour l'indépendance. Il est également probable de trouver des familles avec un petit revenu mensuel.


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: